Plus fort que les meetings parisiens de la Concorde et du château de Vincennes,
les oracles de la Gare de Perpignan , «centre de l’univers» cosmogonique des prévisions de Salvador Dali.

Les rassemblements gigantesques organisés hier 15 avril 2012 par l’UMP et le PS sur la place de la Concorde et sur l’Esplanade du Château de Vincennes se sont soldés par un match nul : 100.000 fidèles à Nicolas Sarkozy contre 100.000 supporters de François Hollande, selon les organisateurs. Et pourtant, à 7 jours du 1er tour des élections présidentielles, les politologues parlent d’incertitudes. Et les instituts de sondages continuent à se contredire.

Salvador Dali devant sa Gare

Inutile de jouer les devins. Le résultat des élections pour l’Elysée 2012 est inscrit dans les arcanes de la Gare de Perpignan. Depuis 1984, j’ai pu faire la preuve que l’étrange station ferroviaire est la vitrine ésotérique révélatrice du destin des Présidents de la Ve République. Ma démonstration s’appuie sur l’étude des coordonnées géographi-ques, des extensions de l’étoile ferroviaire du Roussillon et sur le symbolisme codé figurant dans la toile monumen-tale réalisée en 1965 par Salvador Dali sous le titre «Le Mystique de la Gare de Perpignan». En 4 livres éloquents parus sous le label «Codex Dalianus» (Dali décodé), j’ai expliqué que les chiffres 229 CL 66 inscrits par Dali corres-pondent à la date de la fondation de la République française (22 septembre 1793). La voie parisienne en direction de Narbonne et de Toulouse passe par le canton de Salses au code postal apocalyptique : 66600. Et le rail du petit train jaune, qui monte vers le haut-plateau de Cerdagne, passe par un redoutable pont suspendu, où le constructeur, le polytechnicien Albert Gisclard a trouvé en 1909 une fin tragique peu après l’inauguration de l’ouvrage par le futur président de la République Alexandre Millerand. Retenez les correspondances symboliques de l’affrontement Giscard-Mitterrand lors des élections présidentielles de 1981, marquées par la mort politique de Giscard d’Estaing !

A quelques encablures du pont funeste se situent la station thermale de Saint-Thomas-les-Bains et le hameau désolé du même nom. Or, dans la signalétique de Dali, Saint-Thomas est la référence identificatoire de Nicolas Sarkozy, né le 28 janvier 1955, jour de St. Thomas d’Aquin. Dans l’œuvre allégorique du peintre extralucide, le président sortant figure également sous le masque de Louis XIV et de Napoléon 1er, monarques de petite taille. Dali devant la Gare de Perpignan ►

La chute de Sarkozy suscitera .... l’élection de Hollande

François Hollande va remporter le 6 mai 2012 l’élection présidentielle parce que Nicolas Sarkozy a perdu la confiance des électeurs Français. Plusieurs toiles prémonitoires du peintre -visionnaire catalan livrent des indications éloquentes, telles le «Chemin de l’Enigme» (Dali 1981) et le «Monstre mou dans un paysage angélique» (Dali 1977). Ceci concerne la Hollande, plat pays, et l’ancien secrétaire du parti socialiste, auteur de synthèses molles. Conformément aux indices laissés par Dali, François Hollande sera le 7e président de la Ve République.

les "montres molles" (désintégration)

L’année prophétique 2012
est d’ores et déjà chargée par l’oracle du calendrier précolombien des Mayas, qui annonce pour le 21 décembre 2012 la fin d’un monde, doublée de la prise de conscience d’une nouvelle civilisation. Ce changement fondamental sera accompagné de deux événements extraordinaires concernant Salvador Dali. En décembre 2012, le premier TGV transpyrénéen reliera la gare de Perpignan à la métropole catalane de Barcelone. Au même moment, le Centre Pompidou présentera une grande rétrospective de 150 œuvres de Dali, dont les fameuses «montres molles». Les signes sont alarmants. Face aux puissances de l’argent, la gauche française doit se préparer à des années difficiles ●

17 avril 2012 ● Roger Michel Erasmy ● www.erasmy-dali.com